Actualités‎ > ‎

Résultats de la 5ème journée du championnat par équipe

publié le 30 nov. 2016 à 08:51 par Jean-Philippe Wilsch
R3:
L'équipe se déplaçait à Beaufou dans ce qui s'apparentait à une finale du groupe en vue de la montée. Le joueur classé 19 de Beaufou était absent, mais les deux joueuses numérotées (n°206 et n°219) sont elles bien là. Elles vont faire très mal à l'équipe en remportant chacune leurs trois matchs. Mais un carton plein contre les deux 13, et deux victoires dans des doubles à l'importante capitale, permettent au Cepolo de l'emporter 8-6, et de continuer à rêver d'une montée en R2.


D1:
Également lancé vers un objectif de montée, l'équipe 2 se déplaçait à Vertou. Elle s'impose 13-7 sans trop trembler, derrière les 3 points de Bastien en A et Luis en B, et reste en tête de sa poule en attendant la finale annoncée contre son dauphin Orvault lors de la dernière journée.


D2 F:
L'équipe 3 visait une troisième victoire synonyme de maintien lors de la réception de Maumusson. Victoire obtenue collectivement 13-7, malgré la perte des deux doubles, derrière la locomotive Laurent (encore 3 points en A) et la belle matinée de Vincent et Maxence en B (3 points chacun).


D2 J:
Derby du vignoble à la salle des Gardes pour l'équipe 4 qui recevait nos voisins du Landreau. La victoire a été belle et sans bavures (17-3), derrière un sans faute de la B (Bravo à Tristan, Simon et Sylvain). Cette victoire assure également le maintien de l'équipe.


D3 F:
Exempte lors de cette journée, l'équipe 5 poursuivra sa course vers une possible montée lors de la prochaine journée.


D3 G:
Également toujours placée pour une montée, l'équipe 6 continue sa marche en avant en s'imposant facilement 14-6 à Mésanger contre un concurrent direct. A noter les bonnes performances de Kenzo et Philippe qui reviennent du déplacement invaincus.
Comments