Actualités‎ > ‎

2 accessions au niveau supérieur validées pour le Cepolo !

publié le 5 déc. 2016 à 01:18 par Jean-Philippe Wilsch   [ mis à jour : 5 déc. 2016 à 04:42 ]
Les 2 équipes premières du Cepolo ont validé ce week end leur billet pour la division supérieur !

La R3, après son excellent résultat de la dernière journée chez le deuxième de la poule, avait seulement besoin d'un nul pour assurer sa montée en Régional 2. Sans trembler, l'équipe s'impose contre Saint Sébastien (13-1) et atteint son objectif de début de phase. Bravo à Johann, Nicolas, Paul et Yann.

La D1 recevait La Chapelaine pour continuer sa route vers la finale annoncée de la dernière journée conte Orvault. La mission était accompli au bout d'une victoire sans bavure 15-5. Mais Orvault de son coté n'accrochait qu'un match nul à Ancenis ! Ces résultats permettent à l'équipe 2 de s'assurer d'ores et déjà de la première place de la poule et de la montée en D0 !

Du coté des D2, les 2 équipes s'imposent chez les lanternes rouges (11-9 sur Coteloise pour la poule F, 12-8 au Baut pour la poule J) de leur poule respective, et confirment leur maintien à ce niveau pour la deuxième phase.

Les deux D3 pouvaient encore viser la montée en D2.
L'équipe de la poule F s'impose contre St Herblon (15-5), reste calée en deuxième position de sa poule, en embuscade derrière le leader Ancenis qu'elle recevra lors de la dernière journée. Une vrai finale pour la montée !
L'équipe de la poule G a elle essuyé une défaite 12-8 contre Ligné. Exempte lors de la dernière journée, elle ne pourra terminer à une des deux premières places de sa poule, synonymes de montée.

Vous pouvez retrouver tous les résultats détaillés des équipes du Cepolo sur la page Compétitions.

Comments